+
Croisières
Ohé du bateau, bienvenue à bord !
Une eau d'un bleu turquoise, des sommets couverts de neige éternelle et une légère brise rafraîchissant votre visage... Quand vous déciderez-vous à entreprendre une croisière sur le lac de Thoune ou de Brienz ?
Décompresser et revivre ! Fuir le quotidien et laisser vagabonder ses pensées : une croisière sur le lac de Thoune ou de Brienz vous permettra de découvrir de pittoresques villages de pêcheurs et des châteaux chargés d’histoire. Que vous optiez pour le charme méditerranéen sur le lac de Thoune ou choisissiez de fendre l’eau cristalline des glaciers sur le lac de Brienz, la cuisine de bord de chaque bateau à vapeur s’occupe des plaisirs de la table. N’attendez plus : «Larguez les amarres !»
+
Harder Kulm
En seulement huit minutes d’Interlaken au Harder Kulm : nous vous recommandons particulièrement ce court trajet à bord du funiculaire. A 1322 mètres d’altitude, une passerelle donnant sur le vide ouverte en octobre 2011 vous offre une vue panoramique sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau ainsi que sur les lacs de Thoune et de Brienz. La terrasse au soleil du restaurant Harder Kulm vous invite à la détente. Des plats suisses typiques ou le petit-déjeuner traditionnel du Harder apaiseront toutes les faims.
+
Jungfraujoch "Top of Europe"
Plongez dans l’univers de neige et de glace au Jungfraujoch - Top of Europe. Au cours de ce voyage en train de deux heures et demie d’Interlaken Est à la plus haute gare d’Europe, de merveilleuses vues et de surprenants arrêts dans la galerie glaciaire vous attendent. Quand viendrez-vous à Interlaken pour découvrir le Jungfraujoch avec sa terrasse panoramique Sphinx, le palais de glace et le patrimoine mondial de l’UNESCO Jungfrau-Aletsch ?

+
Schilthorn "Piz Gloria"
Au départ de Stechelberg, on monte en téléphérique jusqu’au Schilthorn, la montagne de toutes les aventures : en été une région de randonnée aux multiples facettes, en hiver le domaine skiable le plus haut de l’Oberland bernois. Au sommet, le premier restaurant tournant d'Europe, le « Piz Gloria » vous attend avec un panorama à 360° sur les montagnes environnantes. Faites donc une excursion sur le lieu de tournage du classique « Au service secret de Sa Majesté » et ressentez encore aujourd’hui l’aura dégagée par l’agent britannique James bond.

+
Schynige Platte
Le voyage de Wilderswil à la Schynige Platte (1967 m d’altitude) avec le train à crémaillère à vapeur est déjà une expérience. Cette destination d’excursion est située dans un monde alpin exceptionnel et un point de départ de randonnées au Faulhorn ou le long du chemin circulaire du Louchernhorn. Le jardin botanique alpin avec quelque 500 plantes à fleurs et fougères différentes est un véritable must. Durant l’été 2011, après transformation, cet hôtel de montagne plus que centenaire a rouvert ses portes avec une immense terrasse au soleil.


+

Hotel Baeren - CH 3812 Wilderswil - beiInterlaken in der Jungfrauregion - Tel +41(0)33 827 02 02 - Mail : info@baeren.ch