FR EN DE
La première banque de vin de la Suisse
La première banque de vin de la Suisse fr

A l’hôtel “ Bären ” dans Wilderswil, la première “ banque de vin ” en Suisse ouvre jeudi, le 22 octobre 2015. Dans la cave de vin de l’hôtel “ Bären ”, des clients peuvent louer des casiers à vins pour stocker ses vins personnels et avoir toujours disponiblement.

En tout 21 casiers à vins sont à la disposition. Les casiers à vins se trouvent dans la cave de voûte historique, plus de 300 ans de l’hôtel “ Bären ” dans Wilderswil. Des clients peuvent stocker là ses vins personnels dans un casier à vins, jouir le vin dans l’ambiance confortable de la cave de vin avec des partenaires commerciaux, la famille et les amis.

L’offre s’adapte à l’entreprise et aux amants de vin privés qui ont voulu jouir des bons vins dans une ambiance convenant. Des locataires des casiers à vins peuvent utiliser l’infrasructures de la cave de vin gratuitement.

Pour l’ouverture jeudi le 22 octobre 2015, Bernard Müller, propriétaire de l’hôtel “ Bären ” , salue les locataires des casiers à vins. Diego Mathier du domaine viticole Nouveau Salquenen de Salquenen / Valais donne des aperçus dans la tradition de familles de ses établissements viticole et rapporte sur des vins suisses.

partenaire partenaire partenaire Hotel Bären   |   CH-3812 Wilderswil   |   bei Interlaken in der Jungfrauregion   |   Tel +41(0)33 827 02 02   |   info@baeren.ch

/

Hotel Bären
CH-3812 Wilderswil
bei Interlaken in der Jungfrauregion
Tel +41(0)33 827 02 02
info@baeren.ch

Webdesign Aramis